Nous continuons de vous servir

Suite aux annonces du gouvernement réalisées ce week-end, nous avons activé plusieurs volets de notre PCA dès ce lundi. Parmi les actions entreprises se trouve la mise en service de VPN durcis permettant à nos collaborateurs d'accéder à nos services essentiels en télétravail depuis des postes sécurisés. Ainsi, pendant la période de confinement qui s'annonce, nous pourrons toujours répondre à vos besoins d'audit de configuration, d'audit de code, de tests d'intrusion (sauf intrusion physique), et d'audit d'architecture qui peuvent être menés à distance. N'hésitez donc pas à nous solliciter, nous restons joignables via les canaux habituels.

Prenez soin de vous,

Toute l'équipe Cogiceo.

Cogiceo s'étend à l'international

Cogiceo est fière d'annoncer son extension à l'international. La société de droit anglais "Cogiceo Ltd", basée à Londres, est officiellement ouverte depuis aujourd'hui. Vous retrouverez dans cette nouvelle entité, soeur jumelle de la structure française, tout ce qui fait le succès de nos prestations dans l'hexagone : même exigence de qualité, mêmes expertises et, tout simplement, même ADN. Notre équipe sur place baigne dans la même culture d'entreprise que sa grande soeur française et propose un catalogue de prestations d'audit identique : tests d'intrusion, audit de code, audit de configuration, redteam, etc.

Ceux qui n'osaient pas contacter Cogiceo de peur d'être traités de chauvin ou d'être victime de frog bashing n'ont à présent plus aucune raison de se priver de la qualité de nos audits de sécurité informatique.

À bientôt au bord de la tamise !

Cogiceo au Forum International de la Cybersécurité 2020.

Nous avons le plaisir d'annoncer que, cette année encore, Cogiceo sera présent au FIC. N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur le stand F15, nous serons ravis de discuter de nos expertises autour d'un café et, pourquoi pas, de vous présenter certains de nos clients satisfaits au détour des allées du salon.

Nous serons à Rennes pour le mini-forum Cybersécurité Supélec

La semaine prochaine, le mardi 15 octobre 2019, nous aurons le plaisir d'envoyer une délégation au mini-forum Cybersécurité organisé sur le campus de CentraleSupélec à Rennes. Ce mini-forum permet aux élèves de découvrir quelques uns des nombreux métiers de la cybersécurité et, pour ceux qui le souhaitent, de postuler aux offres de stage proposées par les entreprises présentes. Côté entreprise, ce mini-forum est l'occasion de présenter nos métiers aux élèves qui, sans ce genre de rencontres, sont nombreux à candidater à leur stage de fin d'études sans trop savoir à quoi ils postulent.

Si vous êtes à Rennes mardi prochain et que vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravi de caler un rendez-vous dans le planning de l'équipe de nos anciens CentraleSupélec que nous envoyons sur place.

D'ici là : Kénavo, comme on dit là bas !