Nous serons à Rennes pour le mini-forum Cybersécurité Supélec

La semaine prochaine, le mardi 15 octobre 2019, nous aurons le plaisir d'envoyer une délégation au mini-forum Cybersécurité organisé sur le campus de CentraleSupélec à Rennes. Ce mini-forum permet aux élèves de découvrir quelques uns des nombreux métiers de la cybersécurité et, pour ceux qui le souhaitent, de postuler aux offres de stage proposées par les entreprises présentes. Côté entreprise, ce mini-forum est l'occasion de présenter nos métiers aux élèves qui, sans ce genre de rencontres, sont nombreux à candidater à leur stage de fin d'études sans trop savoir à quoi ils postulent.

Si vous êtes à Rennes mardi prochain et que vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravi de caler un rendez-vous dans le planning de l'équipe de nos anciens CentraleSupélec que nous envoyons sur place.

D'ici là : Kénavo, comme on dit là bas !

Renouvellement de notre qualification PASSI

Après quelques tracasseries administratives, nous avons enfin confirmation que notre qualification PASSI est renouvellée jusqu'au 5 septembre 2022. Notre équipe de consultants qualifiés continue de s'accroitre au fur et à mesure que nous inscrivons nos consultants les plus expérimentés à la série d'examens nécessaire à l'obtention du précieux sésame. Cette augmentation du nombre de consultants qualifiés va nous permettre de répondre avec toujours plus de souplesses à ceux de nos clients qui souhaitent bénéficier d'une prestation qualifiée.

Si vous faites parti de ceux qui préfèrent les prestations non-qualifiées, ne vous inquiétez pas : il n'est pas question pour nous de vous oublier et nous continuerons toujours de vous aider à améliorer le niveau de sécurité de vos systèmes d'informations via nos prestations non-qualifiées (y compris celles pour lesquelles il n'existe pas de qualification).

Les équipes techniques de Cogiceo sont au SSTIC

Comme chaque année depuis la création de Cogiceo, tous nos consultants se déplaceront à Rennes au début du mois de juin pour assister au SSTIC. Ce symposium, qui fête cette année sa 17ème édition, est une référence en sécurité des technologies de l'information et des communications. Assister aux nombreuses conférences qui s'enchainent pendant trois journées, en plus d'être un véritable plaisir pour nos experts, leur permet de maintenir un niveau de compétence au meilleur niveau mondial.

Si, vous aussi, vous avez la chance d'être à Rennes du 5 au 7 juin n'hésitez pas à venir à la rencontre des tshirt "Cogiceo" que vous pourriez croiser ; nous nous ferons un plaisir de parler de cybersécurité autour d'un verre rue Saint Michel.

Cogiceo au Forum International de la Cybersécurité 2019.

Nous avons le plaisir d'annoncer que Cogiceo sera présent au FIC les 22 et 23 janvier 2019. Nous aurons une équipe sur le stand C14 qui sera ravie de vous accueillir avec un bon café pour discuter de vos problématiques de cybersécurité. De plus, notre directeur général donnera une conférence qui présentera une solution d'audit de la sécurité des Active Directory le premier jour à 15h. Ne la manquez pas !

Au plaisir de vous rencontrer (ou de vous revoir) dans les allées du salon (ou autour d'un Welsh dans l'un des restaurants du centre-ville de Lille).